Conditions générales de vente

Scope
Ces conditions s’appliquent comme base des transactions commerciales entre Flatee GmbH en tant que fournisseur et le client, sauf si le client les rejette par écrit. Elles sont également valables pour chaque commande individuelle dans le cadre de la relation commerciale des parties. Les accords entre les parties qui dérogent aux présentes CGV doivent être rédigés par écrit pour être valables. Pour le reste, les dispositions du Code suisse des obligations sont applicables. Nous livrons uniquement en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Pour les livraisons à l’étranger, veuillez nous contacter à l’avance.

Prix
Tous les prix indiqués sont des prix nets et comprennent toutes les taxes légales.

Commandes
Nous vendons nos produits par le biais de notre site web flatee.ch, par l’intermédiaire de garagistes et de revendeurs.

Conditions de paiement
Nous proposons des options de paiement avec Stripe (cartes de crédit telles que Mastercard et Visa), Twint ou un prépaiement bancaire. Toutes les données sont transmises sous forme cryptée.

Livraison / Frais d’expédition
Nous livrons en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Nous facturons des frais d’expédition, qui sont mentionnés avec chaque commande. Dans le cas de promotions, nous pouvons renoncer aux frais d’expédition. Les frais d’expédition sont calculés par commande ou par colis.

Reprise des produits
Les retours en cas de garantie ou de défaut de qualité peuvent être organisés avec nous. Les frais d’expédition du retour sont à la charge de l’acheteur. Veuillez nous contacter pour le moment.

Garantie
La période de garantie est de 24 mois à compter de la date d’achat.

Responsabilité :
La responsabilité de notre part pour les articles livrés est mesurée au maximum jusqu’au montant facturé ou par leur remplacement. Notre société n’est responsable des défauts de production que dans la mesure où elle est soumise à la responsabilité du fait des produits en vertu de la législation suisse obligatoire. D’autres obligations sont expressément exclues.

Compétence et droit applicable
Le lieu d’exécution et la juridiction pour les deux parties est Soleure. La relation juridique est régie par le droit suisse.